Nous essayons d’alterner journée tranquille et journée active. Quand on rentre d’excursion on est assez crevé et c’est pas désagréable de se la couler douce le lendemain, sans but précis, sans programme, sans activités à proprement parlé. Ce fut le cas aujourd’hui. Réveil 8h30 pour tout le monde. Petit déjeuner. Peaufinage de mon article. Jeux. Espionnage du jardinier. Puis généralement, vu que Basile a encore sa sieste du matin, on en profite pour passer des moments qu’avec Charlie à la piscine, et qu’est ce qu’elle est contente cette petite fille qu’on soit là tout les deux juste pour elle. On a passé quasi le reste de la matinée à l’eau. Depuis qu’on est ici, elle a a fait d’énorme progrès, le bassin étant petit, elle ose des choses qui cet été paraissaient loin. C’est bien. J’ai osé aussi des choses qui paraissaient loin… ça va mettre la tête à l’envers c’est comme lé vélo ça s’oublie pas!

IMGP0485

IMGP0475

IMGP0494

Pour ceux qui nous connaissent une journée tranquille peut être quand même à rebondissements. Nous décidâmes (et voyez comme j’utilise bien mon accent, message spéciaux pour les français, ici aussi on suit l’actualité!!) de partir à pied à la plage pour s’offrir un petit « Sunset ». C’est comme ça à Bali qu’on appelle le coucher du soleil. Notre deuxième chance. On avait pas marcher un quart d’heure que je retrouve Charlie qui avait tripoté je ne sais quoi et qui se retrouve pourrie.

IMGP0504.JPG

Bon ça c’est fait. On a croisé sur la route de drôles de vaches, puis des commerces-épicerie, un temple de bord de mer, un superbe combi rouge de baroudeur, un vendeur de coquillage, un de ces bateaux de pêche typique d’ici qui ressemble à une araignée géante, des parasols Hindous plantés là, une petite guitoune de boissons fraîches, elle même un peu défraîchie (constatez tous ces accents circonflexes).

IMGP0508

epicerie2

temple

IMGP0514

coquillage

bateau

IMGP0542

IMGP0540

Puis nos jambes nous portant plus, on s’est rendu compte à ce moment là que ça faisait quand même deux heures que nous étions partis de la maison. On s’est arrêté net. Il y avait là trois paires de transats, quelques coussins face à la mer et un monsieur avec une glacière. Parfait. Chacun son transat…. Euh c’était sans compter sur la distribution des places de Charlie. Général en chef de l’apéro. Celui là c’est pour moi et là c’est pour Basile (Remarquez ci dessous la participation active de Basile)…

IMGP0552.JPG

IMGP0545

OK et nous? Nous, heureusement on sait la jouer stratégique maintenant, on devine bien qu’après la boisson engloutie, ces deux là ne tenant pas en place on aura nos transats!!! niak niak niak (rire machiavélique).

IMGP0636.JPG

IMGP0646

IMGP0650

Bon je ne peux pas vous mentir plus longtemps, en fait Julie (qui nous loue la maison), nous avez donner rendez vous au Laguna pour le fameux sunset, hors nous nous sommes légèrement paumés, et n’avons jamais trouvé le Laguna,  puis voyant le soleil descendre on a prit le parti à un moment donné de sacrifier notre vie sociale  pour ne pas louper cet instant. Au moins sauver quelque chose n’est ce pas?

Vous devinez la suite avec mon titre, il y a eut un énorme nuage pile poil quand il fallait pas. Deuxième chance raté Mais on ne s’avoue pas vaincu. Ceci dit, on a tout au long de la balade recherche du Laguna, pu profiter de ciels magnifiques. Mais au retour je ne vous cache pas qu’on a posé nos fesses pleines de sable dans un taxi! Et qu’à 2Oh tout le monde était au lit. Love

IMGP0535IMGP0543

ciel

IMGP0560

IMGP0651

 

 

 

 

4 Replies to “Cache Cache”

  1. C’est tellement enrichissant de vous suivre, la bas,vous êtes dans un endroit paisible où tout paraît plus simple ! !
    Votre voyage va vous changer surtout difficile de retrouver la vie speed que vous aviez laissé ! Bravo Caro pour ce magnifique plongeon ! photo parfaitement réussi ( pas dû être facile à la prendre )
    ciel magique !!! Paysage reposant. ..
    Très belle photo de votre petite famille, vous respirez l’amour ! !😊
    Continuez à profitez de ces moments précieux. ..bisous à vous tous la petite famille ❤💙❤

    Aimé par 1 personne

  2. Quel plaisir de découvrir chaque jour, votre aventure , dans cet endroit paisible ou tout semble simple…ciel magique qui décline ses formes avec ses couleurs qui laisse rêveur ! Belle Photo de famille ou l’on voit votre bonheur ! Bravo Caro pour ce magnifique plongeon ,chapeau au photographe!! gros bisous à vous 4 .❤

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :